Soirée Feu Sacré

063

Nous vous proposons, comme à chaque passage en Europe de Carlos Sauer – Homme Médecine, de découvrir ou de revivre en famille, ou avec des amis, cette soirée autour d’un grand feu et au son du tambour, des chants sacrés, et des contes amérindiens.

Vous pourrez ainsi vivre des moments de détente et de partage privilégiés avec la nature, notre Terre Mère. Cette soirée sera clôturée par une appétissante soupe bio dont la maîtresse des lieux a le secret.

N’hésitez pas à amener, si vous en avez, des tambours, tamtam, Djem bé, maracas. Nous sommes à 680m d’altitude, prévoir des vêtements et chaussures chaudes, des lampes de poche.

Rituel de la Cérémonie de la libération

Lors de cette belle soirée, en plus des chants et contes, Carlos vous propose d’écrire sur un papier, avant de vous rendre au feu, tout ce que  vous voulez voir changer dans votre vie ; une photo, un symbole de quelque chose que vous considérez comme négatif pour vous. Ex : je voudrais ne plus avoir ce comportement, etc

Lors de cette cérémonie vous pourrez déposer ce papier, accompagné d’une pincée de tabac dans un petit sac formé d’un carré de tissu que vous lierez à l’aide d’une ficelle que nous vous procurerons.

Vous aurez ainsi l’occasion de jeter dans le feu ce petit paquet et Carlos procédera au rituel de transformation de l’énergie négative en belle énergie positive pour vous au son du tambour et de l’appel du Grand Esprit.

Donc, tous à vos stylos et au grand plaisir de partager ce précieux moment de découverte  en votre compagnie.

Pour participer à un feu sacré, consultez l’agenda, où les archives des feu sacrés.